Forum de la guilde Arcania Lengendary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Arcania Lengendary

Guilde Pve du serveur francophone Suramar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Acceptee] Kirra mage 70

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kirra
Nouveau
Kirra


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/06/2007

[Acceptee] Kirra mage 70 Empty
MessageSujet: [Acceptee] Kirra mage 70   [Acceptee] Kirra mage 70 Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:43

Hello tout le monde Very Happy

Petite présentation Irl :

Prénom : Julien
Age : 19ans
Profession : etudiant en comptabilitée

Personage :

Nom : Kirra
Race : humaine
Level : 70
Classe : mage

Template :
Actuelement je suis full frost dans un but Pve et farm, je sais que vous aller penser que 61 points c'est excessif mais je suis un grand fan du givre et donc je trouve que tout est tres utile Wink.

Experience, ancienne guilde :

Je vien du serveur eitrigg, je suis sur suramar depuis peu. Sur mon ancien serveur j'etais chez les Omega avec qui j'ai fais un bon bout de chemin qui allais de aq40 ( twins) a naxx et le down de razuvius mais avec l'arriver de Bc la guilde et partie en eclat et donc j'ai descider de rerol chamy coter horde avec lequel j'ai parcouru kara jusqu'a Aran.

Acces :

Mc ok
Naxx ok
Ony ok

En ce qui concerne mon acces kara je suis en cours de quete mais le pique syr suramar et tres dur a trouver et les groupe ne vont pas souvent a la fin des instance donc je suis bloquer a la partie de la clef au laby.


Pourquoi Arcania Legendary? J'ai descidé de poster chez vous apres avoir rancontrer Palapunkis avec qui j'ai passer une petite soirer sympatique en arene et qui m'a donner votre site. Je cherche une guilde assser active en pve, je sais que mon stuff n'est pas magnifique je regrette parfois l'epoque ou mon T2 etais a la mode lol mais je ne posède qu'un stuff avec +537 degats des sort.

Voila je sais que mon profile n'est pas le top mais je suis un joueur qui n'a pas peur du wipe et qui sais ecouter et apliquer une strat ^^.

En attendant une reponse, positive je l'espere amicalement Kirra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edwïnn
Administrateur
Edwïnn


Nombre de messages : 189
Age : 32
Localisation : Abbaye de Nortshire
Date d'inscription : 21/04/2007

[Acceptee] Kirra mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptee] Kirra mage 70   [Acceptee] Kirra mage 70 Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:50

"passais au moment ou tu as postuler"


Salut Kirra et bienvenue sur notre forum !


Je vien de lire attentivement ta candidature et les commentaires positive sur ta candidature de Palalunkis Wink !

Alors ta candidature est interessante.

Je pense que ni le sutff ni les acces ne sont un probleme si tu es motivé, pour te donner une idée j'ai passer mon Prêtre 70 jeudi soir et en 6 Instances complete je suis full bleu 70 avec 2 epique.
Ce que j'essaye de te dire c'est qu'une bonne journée en donjon et le probleme est regler Wink
De plus tu m'a l'air d'etre un joueur serieux et motiver et cela se confirme par ton experience pre TBC !


Plusieurs questions tout de même :


As tu Ktm et sa dependance ? Si non cela ne te derange pas de les telechargez avant guildage ?

Utilise tu Team speak ? as tu micro ?

Quel sont tes horaires de jeu ?

Tu as l'air d'etre un joueur vieu de la vieille (desolée de l'expression) . Cela ne te gene pas d'aller par exemple a des instances comme Karazhan avec des gens qui en sont encor a decouvrir le PVE HL?



A bientot j'espere ! Je te contacterai dimanche dans la journée pour une instance avec nous (Labyrinthe des ombres ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanialegendary.forumgaming.fr
Kirra
Nouveau
Kirra


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/06/2007

[Acceptee] Kirra mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptee] Kirra mage 70   [Acceptee] Kirra mage 70 Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:02

Hello Lauria

Tout dabord merci de me repondre si vite ^^

Pour repondre a tes questions :

Oui je posede deja Ktm, si essentiel autrefois un add on indemodable Wink
Je posede egalement Ts avec un micro Smile
Cela ne me derange pas du tout de faire des wipe avec des persone qui decouvre le pve on est tous passer parle la, je serais ravie d'aider si je le peux.

Ce sera avec un grand plaisir de faire un petit Laby demain le rendez-vous est pris Very Happy. A demain!
Revenir en haut Aller en bas
Kirra
Nouveau
Kirra


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/06/2007

[Acceptee] Kirra mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptee] Kirra mage 70   [Acceptee] Kirra mage 70 Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:07

Oups je vien de me rendre compte que j'ai oublier de mensioner mes horraire desoler pour le double poste

Je suis disponible tous les soirs sauf vendredi en cas d'exception (sortie entre amis), ainsi que le week end.
Revenir en haut Aller en bas
FraGnatiC
Nouveau
FraGnatiC


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2007

[Acceptee] Kirra mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptee] Kirra mage 70   [Acceptee] Kirra mage 70 Icon_minitimeDim 3 Juin - 3:51

une joli petite Humaine mage mmm je serai pour la prendre lauria a condition quel aime les nain Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nunchaclou
Mon petit floodser
nunchaclou


Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/05/2007

[Acceptee] Kirra mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptee] Kirra mage 70   [Acceptee] Kirra mage 70 Icon_minitimeDim 3 Juin - 4:57

bonjour et bienvenu sur notre forum, bonne chance pour ta candidature.

pour ma part : tré belle candidature et présentation, on ressent de la motivation donc l'acc sera pas un souci, tan que tu est présente dans le jeux sa me va.

+1
Revenir en haut Aller en bas
hale
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2007

[Acceptee] Kirra mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptee] Kirra mage 70   [Acceptee] Kirra mage 70 Icon_minitimeDim 3 Juin - 8:04

salut kirra belle candidature +1 de ma part
a bientot ^^ jespere .



hale=palapunkis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptee] Kirra mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptee] Kirra mage 70   [Acceptee] Kirra mage 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptee] Kirra mage 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptee] Oneria mage 70
» [Acceptee]Wylli Rogue 70
» [Acceptee] Naska paladin 63

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Arcania Lengendary :: Caserne de recrutement :: Bureau des recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser