Forum de la guilde Arcania Lengendary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Arcania Lengendary

Guilde Pve du serveur francophone Suramar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recrutement des Les Preux

Aller en bas 
+2
Edwïnn
Eÿboka
6 participants
AuteurMessage
Eÿboka
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2007

Recrutement des Les Preux Empty
MessageSujet: Recrutement des Les Preux   Recrutement des Les Preux Icon_minitimeVen 8 Juin - 3:50

Hi Edwïnn

Désolé pour hier j’étais comme tu l’as vu en instance et j’ai préféré me concentrer sur les combats pour ne pas pénaliser le groupe.

Papy m’a bien fait part de votre conversation et je pense que certains points méritent d’être discutés. Ma disponibilté étant limitée ce week-end, essaierai de te contacté IG en fin d’après-midi pour qu’on puisse en discuter plus tranquillement.

A ce soir donc.

PS : je viens de voir post de recrutement sur le forum de blizzard, vous ne cherchez pas de druide…
Revenir en haut Aller en bas
Edwïnn
Administrateur
Edwïnn


Nombre de messages : 189
Age : 32
Localisation : Abbaye de Nortshire
Date d'inscription : 21/04/2007

Recrutement des Les Preux Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des Les Preux   Recrutement des Les Preux Icon_minitimeVen 8 Juin - 7:20

Salut et bienvenue sur notre forum !


Je te contact In game des que tu te connecte Wink


Ps : Ne tinquiete pas pour les druides nous n'en avons que deux j'ai du faire une faute sur le poste de recrutement !


A bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanialegendary.forumgaming.fr
Arwinn
Mon petit floodser
Arwinn


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/05/2007

Recrutement des Les Preux Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des Les Preux   Recrutement des Les Preux Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:27

Ca fait assez marrant le nom du post Smile La guilde qui aime les bouts de chair lol. J'éspère juste, bien que je ne connaisse pas trop la situation , qu'il n y aura pas trop de hunt, comme dans trop de guilde malheureusement Sad
Revenir en haut Aller en bas
gauvin
Mon petit floodser
gauvin


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : nulle part et partout a la foi :o
Date d'inscription : 07/05/2007

Recrutement des Les Preux Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des Les Preux   Recrutement des Les Preux Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:03

ni trop de rogue
oui je revient ...








j'aime bien les lapins (olol sa rime xD)
Revenir en haut Aller en bas
naindulgent
Administrateur
naindulgent


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/05/2007

Recrutement des Les Preux Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des Les Preux   Recrutement des Les Preux Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:19

Pouquoi pas je pensse moi que l'on peut toujours essayer personnelement j'ai aider papy a finir son accés kara et je trouve ke sa peut être trés intéressant aprés a nous de faire en sorte que cela marche en les intégrant au mieux si cela se fait
Amicalement Naindulgent
Revenir en haut Aller en bas
nunchaclou
Mon petit floodser
nunchaclou


Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/05/2007

Recrutement des Les Preux Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des Les Preux   Recrutement des Les Preux Icon_minitimeDim 10 Juin - 2:29

pareil que naindulgent j'ai également contribuer a son accés et cété bien sympa sa permet de voir comment joue l'autre et les autres^^ je pence que sa peut etre positif cette fusion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement des Les Preux Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des Les Preux   Recrutement des Les Preux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement des Les Preux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Arcania Lengendary :: Relation externe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser