Forum de la guilde Arcania Lengendary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Arcania Lengendary

Guilde Pve du serveur francophone Suramar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les petits gars de chez "Harmonie"

Aller en bas 
+2
Edwïnn
Linurak
6 participants
AuteurMessage
Linurak
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2007

Les petits gars de chez "Harmonie" Empty
MessageSujet: Les petits gars de chez "Harmonie"   Les petits gars de chez "Harmonie" Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:29

Bien le bonsoir à vous !

En tant que maître de guilde de la guilde d'amis "Harmonie", je tenais à me mettre en contact avec vous pour discuter d'un sujet qui me parait assez important. En effet, nous sommes des connaissances de Yakooza (nous étions sur le même jeu auparavant), et c'est grâce à lui que nous avons eu l'idée de nous mettre en contact avec vous.

Pour la petite histoire : nous nous sommes rencontrés sur un autre jeu et au fur et à mesure de l'avancement, nous avons décidés de nous mettre peu à peu sur Wow. Je fus au départ le seul à m'y mettre vraiment mais les autres ont décidés de me rejoindre par la suite. Ils ont ensuite fait une pause de Wow pendant quelques temps puis je les ai convaincu de revenir pleinement à Wow! Nous sommes en tout 5 joueurs plutot bien présents, et nous avons tous au minimum un perso principal 70. Depuis quelques temps, nous avons l'envie de vraiment nous mettre au pve hl entre autre mais malheuresement étant que 5 dans la guilde, il est assez difficile de pouvoir planifier tranquilement des instances et surtout trouver des joueurs !

C'est pour cela que je me met en contact avec vous car nous aimerions savoir si il était possible de nous intégrer dans votre guilde. Nous sommes clairement motivés, et les vacances approchant ou étant déja la, nous allons avoir beaucoup de temps à consacrer à la guilde si vous nous le permettez, bien sur :p

Hors période de vacances, nous passons quand même pas mal de temps sur Wow, avec personnellement environ 5/7 heures par soir si tout va bien !

Pour nous connaitre un peu plus, je vais vous faire un petit descriptif des joueurs et de leur(s) perso(s) (A préciser que nous venons tous du serveur Elune mais que nous avons migrés car le serveur connaissait quelques lacunes techniques !) :

- Moi même, Matt (pseudo principal, hors persos), Linurak IG : J'ai donc un hunter 70 que j'ai monté, il a un petit moment déja. J'ai l'accès Karazhan, Onyxia, Naxx, AQ, BWL, MC, de quoi s'amuser un peu ! Stuff Kipik/Bleu instances BC.

- Xiaoh de son pseudo général, Makaïrunaï IG : Palouf Nain level 70, avec stuff Bleu BC/instances. Cependant il faut noter qu'il monte "activement" (no-life powaaa) un reroll Mago.

- Leel, Jaguarada IG : Hunter level 70, stuff bleu BC. Pouvant jouer toutes les spé de hunt.

- Beau Gosse, Lastofnoob IG (-_-') : Prêtre Elfette de la nuit, pouvant aussi bien jouer shadow que heal. Stuff Bleu BC/instances + craft.

- Chido, Pépitaël IG : Drood 70, stuff Bleu BC/instance. Maitrisant bien spé Féral et Resto.

*l'accès Karazhan est en cours pour mes 4 confrères, donc opérationnels si besoin très bientôt !*

Voila, j'ai fais le tour de tout le monde ! Sachez que nous sommes vraiment très motivé et que nous avons vraiment envie de vous rejoindre pour de belles et épiques aventures ! Si vous voulez plus de renseignements, n'hésitez pas à me le faire savoir.

En vous remerciant, et en vous souhaitant une bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Edwïnn
Administrateur
Edwïnn


Nombre de messages : 189
Age : 32
Localisation : Abbaye de Nortshire
Date d'inscription : 21/04/2007

Les petits gars de chez "Harmonie" Empty
MessageSujet: Re: Les petits gars de chez "Harmonie"   Les petits gars de chez "Harmonie" Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:17

Salut Linuark et bienvenue sur notre forum !


Tout d'abord je te remercie de prêter attention à notre guilde . En tant que Maître de celle ci et connaissant ces besoins je pense que votre integration serait le petit "+" qu'il nous manque pour vraiment se lancer dans Karazhan !

J'attend la reponse de mes Officiers et leurs avis mais je pense que rien ne vaut une conversation Team speak pour se mettre d'accord sur tout les points.

En attendant celle ci essayez de finir au plus vite vos acces pour nous rejoindre Wink !


J'espere a bientot !

Ps : Contacte moi dans le jeu pour l'adresse du serveur ts

Edwïnn
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanialegendary.forumgaming.fr
Arwinn
Mon petit floodser
Arwinn


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/05/2007

Les petits gars de chez "Harmonie" Empty
MessageSujet: Re: Les petits gars de chez "Harmonie"   Les petits gars de chez "Harmonie" Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:24

On complete nos effectifs hunt et on a du heal et un feral.
De plus ils sont potes avec yakooza Smile
+10000 cheers
Revenir en haut Aller en bas
FraGnatiC
Nouveau
FraGnatiC


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2007

Les petits gars de chez "Harmonie" Empty
MessageSujet: Re: Les petits gars de chez "Harmonie"   Les petits gars de chez "Harmonie" Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:42

+1 pour moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Draker
Nouveau
Draker


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/05/2007

Les petits gars de chez "Harmonie" Empty
MessageSujet: Re: Les petits gars de chez "Harmonie"   Les petits gars de chez "Harmonie" Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:06

j'ai beaucoups parlé avec Linurak, gars super sympas, +100000000 pour moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yakooza
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/06/2007

Les petits gars de chez "Harmonie" Empty
MessageSujet: Re: Les petits gars de chez "Harmonie"   Les petits gars de chez "Harmonie" Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:46

Noooooooon pas eux, je /gquit direct ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petits gars de chez "Harmonie" Empty
MessageSujet: Re: Les petits gars de chez "Harmonie"   Les petits gars de chez "Harmonie" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits gars de chez "Harmonie"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Arcania Lengendary :: Relation externe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser