Forum de la guilde Arcania Lengendary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Arcania Lengendary

Guilde Pve du serveur francophone Suramar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Accepte] Itorchmainu Prêtre 70

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
itorchmainu
Officier de la Logistique.
Officier de la Logistique.
itorchmainu


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/04/2007

[Accepte] Itorchmainu Prêtre 70 Empty
MessageSujet: [Accepte] Itorchmainu Prêtre 70   [Accepte] Itorchmainu Prêtre 70 Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:56

irl . 35 ans, tech architecture, celibataire 1m78, 80kilo, cheveux chatain et bien membré, sense de l'humour irréprochable !


ingame. itorchmainu pretre 70 sacré 45 disipline 15, couturier 330, enchantement 290, jai les doigt qui sente tres fort . cest comme un ''fear'' mais les naine adore ca.. +1000 heal et quand meme 20% de crit au sors. toujour en amélioration..

jai jouer un mage jusquau level 56 sur azgalor, et un warrior meme level sur gul'dan. cetait sur des serveur us et je jouais daoc en meme temps... avant wow jai debuter ya 10 ans sur ultima online. ensuite eq1, et ensuite dark age of camelot pendant 6 ans. hero shield rr8l2, ml 10, cl 10, 390 jour de gameplay.


jai terminer tout mes access, jai les clef d'access en mode heroic, alors ca donne une idée de mes objectif. je suis un joueur de nature calme, patient, perceverent,

la semaine je me connecte pour jouer a 23h et je deconnecte a 3am . les week end je suis la 24h sur 24h. jai une maitresse qui me nouri et change mes couche quand elle son trop pleine. elle sapelle lilabrit ... jai eu la peur de ma vie lorsque jai entendu ca voix sur teamspeak la premiere fois.

lorsque vous apercevez zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz cest que je vien de mefondré sur mon clavier. un petit HEY dans teamspeak et je suis pret pour un autre 24h d'instance .

vous savez tout ce quil ya a savoir sur moi et meme plus ! me sentir c'est madopté ! brut


nain poilu et noséabond a votre service ! les femme dise que je heal comme un dieux.

itorchmainu
Revenir en haut Aller en bas
zoxy
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2007

[Accepte] Itorchmainu Prêtre 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Itorchmainu Prêtre 70   [Accepte] Itorchmainu Prêtre 70 Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:02

Salut a toi confrère.

Moi aussi j'ai un nain 70 Guerrier et nain ca roxx. En plus c'est un pretre spe heal comme jai dit a lauria on ne crache pas dessus car en plus on en a pas et c'est très demander donc un gros +1

on ne devrait pas a avoir a se poser la question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edwïnn
Administrateur
Edwïnn


Nombre de messages : 189
Age : 32
Localisation : Abbaye de Nortshire
Date d'inscription : 21/04/2007

[Accepte] Itorchmainu Prêtre 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Itorchmainu Prêtre 70   [Accepte] Itorchmainu Prêtre 70 Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:33

Salut Itor

Tu m'as l'air d'etre quelq'un de drôle et de sympathique tout en restant serieux, et c'est cet etat d'esprit que je m'efforce d'instauré dans la guilde.

De plus et comme la fait remarquer Zoxy, on est en rade de prêtre.
Donc tu tombe a pic Wink

Un autre petit détail au niveau de tes horaires,

J'ai prevu un systeme permettant de rassembler Hard-Gamers & Casuals sans la traditionelle gueguerre. Celui ci divise la soirée en deux parties (en semaine), la premiere sera leader par mes soins de 20h45 a 22h45 et aura pour objectif Karazhan. La seconde sera leader par un officier pas encor designer et dura de 22h45 a Minuit voir plus pour les plus anciens de la guilde; elle aura pour objectifs Karazhan et si les effectifs ne suivent pas au moin une instance Heroique.

J'espere que ce systeme te plairat Wink

Sinon bienvenue evidemment !
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanialegendary.forumgaming.fr
leewan
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : Vitry 94400
Date d'inscription : 24/04/2007

[Accepte] Itorchmainu Prêtre 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Itorchmainu Prêtre 70   [Accepte] Itorchmainu Prêtre 70 Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:33

Bonjour itorchmainu,

- Sympathique post, cheers
- Grosse expérience morpg, Exclamation
- Arrow Poste vacant pour prêtre .

Bienvenue et bonne continuitée avec nous . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Edwïnn
Administrateur
Edwïnn


Nombre de messages : 189
Age : 32
Localisation : Abbaye de Nortshire
Date d'inscription : 21/04/2007

[Accepte] Itorchmainu Prêtre 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Itorchmainu Prêtre 70   [Accepte] Itorchmainu Prêtre 70 Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:34

Revenir en haut Aller en bas
https://arcanialegendary.forumgaming.fr
itorchmainu
Officier de la Logistique.
Officier de la Logistique.
itorchmainu


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/04/2007

[Accepte] Itorchmainu Prêtre 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Itorchmainu Prêtre 70   [Accepte] Itorchmainu Prêtre 70 Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:28

bonjour. dans un post qui vien detre effacer je voulais demander si il y avais du monde pour faire karazan? jme demandais si les waw spé arm et les pretre spé ombre etait pour prendr eune orientaiton pve ou resté avec un spé pvp. jai dla pression c temps pour vous rejoindre .. ted lila, roronoa, icks et moi formons deja un bon groupe orienté pve.. je regarde larmurerie et la pluspart des perso son spé pvp. alors vous me metez dla pression pour joindre .. je peus bien vous en metre pour que je puisse voir si jai des chance de faire karazan en me joignant a vous.

effacer mon dernier poste nous a enlever la chance den parler.. yavais quoi de mal a venir parler avec mes amis d'organisation de raid en karazan ? une tite dictature ou dla tite politique ? commencer par accepter den parler serais une bonne chose au lieu defacer ce qui a premiere vue semble avoir offencer du monde. je voulais offencé personne mais debatre dun sujet qui est snesé est le noyaux meme de cette guilde qui ce dis pve hl.

alors si ce que jai fais etait de drop.. effacer tout mes poste et mon nom de votre liste d'ami .. c pas plus compliquer que ca.. putin cest trop con. vous me demander de vous joindre mais fo pas que jai envie de morganiser pour karazan.. et fo pas que je m'implique.. et c mon but karazan et + alors je vois rien qui en parle ou tres peu.. aucune formation de groupe.. niet ..meme si je suis pas encore dans votree guilde je jous tout les jous avec certain membre.. et c bien datendre avant de joindre une guilde pour mieux connaitre son fondateur et les autre. je deteste les petit dictateur .

alors esque jai quelque chose a me reprocher ?
Revenir en haut Aller en bas
Edwïnn
Administrateur
Edwïnn


Nombre de messages : 189
Age : 32
Localisation : Abbaye de Nortshire
Date d'inscription : 21/04/2007

[Accepte] Itorchmainu Prêtre 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Itorchmainu Prêtre 70   [Accepte] Itorchmainu Prêtre 70 Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:21

Salut itorchmainu !


J'ai effectivment fait le choix d'effacer ce post. Non pas mal influencer par la politique d'actualité mais simplement par ce que je pense que sa aurait pu partir crechendo .

Si tu souhaite en parler, c'est avec plaisir. Je vois a travers ton post que tu l'as vraiment mal pris, tout comme moi j'ai mal pris ton post sur le forum officiel avant que je n'en discute avec Lilabrit.

Voila pour resumer. J'ai effacer ton post par ce que je ne trouvais pas normal que tu vienne sur notre forum pour faire une liste des effectifs d'une guilde dont tu ne fais pas partis et qu'en parallele tu forme ton groupe Karazhan.

Apres expliquations, il s'avere que ce n'est pas le cas. J'espere que tout comme moi tu n'es pas raucunier et qu'une fois chez nous tous ces mauvais souvenirs seront oubliés.



Amicalement Lauria,
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanialegendary.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Accepte] Itorchmainu Prêtre 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Itorchmainu Prêtre 70   [Accepte] Itorchmainu Prêtre 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepte] Itorchmainu Prêtre 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepte]Caramichael, Chaman [70]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Arcania Lengendary :: Caserne de recrutement :: Bureau des recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser