Forum de la guilde Arcania Lengendary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Arcania Lengendary

Guilde Pve du serveur francophone Suramar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un paladin repenti..

Aller en bas 
+2
Balaïdaïm
Naska
6 participants
AuteurMessage
Naska
Nouveau
Naska


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/06/2007

Un paladin repenti.. Empty
MessageSujet: Un paladin repenti..   Un paladin repenti.. Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:47

Bonsoir a tous, je me presente pour ceux qui ne me connaitraient pas encore ou qui m'auraient deja oublié Smile : Naska, paladin humain ou l'imbécilité incarnée..

Voila quelque jours que j'ai quitté la guilde pour des raisons completement inappropriées.
Apres une breve dispute avec quelque joueurs de la guilde, je suis parti, sans crier gar et sans prevenir personne.

J'ai bien réfléchi pendant ces quelque jours a tourner en rond sans aucun but. Je m'etais fixé comme objectif en postant ma candidature de realiser Karazhan avec vous ainsi que tous les autres rassemblements qui suivraient.

Aujourd'hui, je regrette amerement ce depart et m'avoue responsable de sa provocation.
Je souhaite faire mes excuses aux membres concernés, en particulier a Jaguadara.

J'ai évolué du lvl 63 a 70 au seing de votre guilde et la quitter maintenant alors que vous m'aviez recruté low lvl dans le but de m'integrer a votre groupe au lvl 70 est ingra.

Malgres l'avertissement recu d'Edwinn j'ai, de mon propre chef, décidé de quitter la guilde. Aujourd'hui je vous demande a tous de me pardonner et de me laisser une derniere et unique chance de vous accompagner dans vos aventures du soir, je saurais m'en montrer digne.

Quelle que soit la décision que vous prendrez, je vous souhaite a tous une bonne continuation sur ce jeu fantastique.

Naska
Revenir en haut Aller en bas
Balaïdaïm
Mon petit floodser



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/06/2007

Un paladin repenti.. Empty
MessageSujet: Re: Un paladin repenti..   Un paladin repenti.. Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:28

Sincerement je suis pas contre "la 2eme chance" on a tous de smoment d'énervement .

Apres je suis pas dutout aux courant de se qui a pu se passer donc j'crois que la dessision viendras des personne concerner !!

geek
Revenir en haut Aller en bas
naindulgent
Administrateur
naindulgent


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/05/2007

Un paladin repenti.. Empty
MessageSujet: Re: Un paladin repenti..   Un paladin repenti.. Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:43

Moi j'est tjs demander que tu soit reguilder donc ben voila un +1 mais bon va savoir peut etre une autre parole dans le vide
Revenir en haut Aller en bas
nunchaclou
Mon petit floodser
nunchaclou


Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/05/2007

Un paladin repenti.. Empty
MessageSujet: Re: Un paladin repenti..   Un paladin repenti.. Icon_minitimeDim 8 Juil - 3:31

+1 pour ton réintégration, trés bonne initiative,

j'atend quelques réponce et on vera bien je doi avoir un discution avec jaguarada voir si il peut postuler pour savoir ce qu'il en pence.

at on envisagera un raguildage.

tu aura une réponce demain, ou mardi au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Naska
Nouveau
Naska


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/06/2007

Un paladin repenti.. Empty
MessageSujet: Re: Un paladin repenti..   Un paladin repenti.. Icon_minitimeDim 8 Juil - 4:41

Merci d'avoir pri la peine de repondre, j'attends de vos nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
dracanor
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/05/2007

Un paladin repenti.. Empty
MessageSujet: salut naska   Un paladin repenti.. Icon_minitimeDim 8 Juil - 7:53

plop !

comme le dit bala on a tous nos coup de nerf par moment, c deja bien de le reconnaitre et de trouver le courage de formuler des excuses. apres je doute que ce soit 100% de ta faute, donc d autre devrait suivre ton exemple.
si tu veux revenir chez les arcania je donne un GROS +1, j espere te revoir tres bientot parmis nous ;-)

@ bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arwinn
Mon petit floodser
Arwinn


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/05/2007

Un paladin repenti.. Empty
MessageSujet: Re: Un paladin repenti..   Un paladin repenti.. Icon_minitimeDim 8 Juil - 8:02

Je ne suis pas contre mais ce sera là ta dernière chance pour ma part ( pour ce que ca change lol) . La guilde c'est pas une maison de passe sache le Smile

+1
Revenir en haut Aller en bas
Naska
Nouveau
Naska


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/06/2007

Un paladin repenti.. Empty
MessageSujet: Re: Un paladin repenti..   Un paladin repenti.. Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:46

Merci de votre solicitude, vous ne m'y reprendrais plus faites moi confiance j'ai compris la lecon :S

J'attend de vos nouvelles ig.

Naska
Revenir en haut Aller en bas
nunchaclou
Mon petit floodser
nunchaclou


Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/05/2007

Un paladin repenti.. Empty
MessageSujet: Re: Un paladin repenti..   Un paladin repenti.. Icon_minitimeLun 9 Juil - 3:48

ok il y as asser de réponce pour te réintégrer pour moi je te guilde dés que possible
Revenir en haut Aller en bas
Naska
Nouveau
Naska


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/06/2007

Un paladin repenti.. Empty
MessageSujet: Re: Un paladin repenti..   Un paladin repenti.. Icon_minitimeLun 9 Juil - 4:28

Merci a tous!
J'attend de tes nouvelles ig Nuncha.

Naska
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un paladin repenti.. Empty
MessageSujet: Re: Un paladin repenti..   Un paladin repenti.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un paladin repenti..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptee] Naska paladin 63
» [Refuser] Emerian Paladin 69

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Arcania Lengendary :: Section Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser