Forum de la guilde Arcania Lengendary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Arcania Lengendary

Guilde Pve du serveur francophone Suramar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ce n'est qu'un aurevoir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dracanor
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/05/2007

ce n'est qu'un aurevoir... Empty
MessageSujet: ce n'est qu'un aurevoir...   ce n'est qu'un aurevoir... Icon_minitimeMar 10 Juil - 6:54

Je post ce message pour vous annoncer que ce soir a ma reco je deguilde, ce n'est pas une decision facile a prendre, il reste encore qq membre que j apprecie bcp dans la guilde cependant bcp me sorte par les yeux. Je me faisait une joie de faire une sortie a gruul, ct un peu la derniere chance que je laissai aux arcania, grande surprise bcp d inscrit se sont pas pointé.... on va dire que c les orages. les derniers kara avec vous ont ete horrible, je joue avant tout pour me detendre et pas pour ecouter des gens se plaindre et raler pdt 3 heures....

La guilde est certe diviser en 2 groupes kara mais personne ne fait bcp d effort, je passe mon temps a essayer d'organiser des instances mais jamais personne repond, ca me soule grave... je faisait plus d instance avec ma guilde de noob qu avec vous c dingue ca qd meme...

explications : on a recruter a toc, personne se connait et chacun joue de son coter, "aider oui a partir du moment ou ca me profite"...

Quoi qu'il en soit je garderais un bon souvenir des arcania, le but de se post n'est pas de me plaindre, juste d'expliquer les raisons de mon depart, et j espere que vous ferez en sorte d'ameliorer qq point.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation, je ne change pas de serveur donc on se reverra ;-)

PS:
n'oubliez pas ca ne reste qu'un jeux
Revenir en haut Aller en bas
Feina
Nouveau
Feina


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2007

ce n'est qu'un aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un aurevoir...   ce n'est qu'un aurevoir... Icon_minitimeMer 11 Juil - 8:02

Byeu Dracanor.. Crying or Very sad



____________________________

WoW, moin tu dors, plus t'es fort.
Revenir en haut Aller en bas
Feina
Nouveau
Feina


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2007

ce n'est qu'un aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un aurevoir...   ce n'est qu'un aurevoir... Icon_minitimeMer 11 Juil - 8:04

Byeu Dracanor.. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce n'est qu'un aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un aurevoir...   ce n'est qu'un aurevoir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce n'est qu'un aurevoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Arcania Lengendary :: Section Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser