Forum de la guilde Arcania Lengendary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Arcania Lengendary

Guilde Pve du serveur francophone Suramar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vos méthodes de recrutement ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shinzø
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2007

Vos méthodes de recrutement ? Empty
MessageSujet: Vos méthodes de recrutement ?   Vos méthodes de recrutement ? Icon_minitimeDim 3 Juin - 3:12

Bonjour je suis un des fondateurs de Destiny.

Ce matin un membre de ma guilde est venu se plaindre parce qu'un de vos guerriers Naindulgent a bien insisté pour le recruter... Rolling Eyes

Je sais pas si c'est comme ça que vous recrutez vos membres, en allant /w les autres personnes déjà guildé mais en tout cas sachez que nous n'apprécions pas du tout ces méthodes.

Voici le screen comme preuve :
http://img509.imageshack.us/my.php?image=wowscrnshot060307104335gs0.jpg

En espérant ne plus avoir de retour concernant un recrutement forcé.

Merci, amicalement Shinzø.
Revenir en haut Aller en bas
Edwïnn
Administrateur
Edwïnn


Nombre de messages : 189
Age : 32
Localisation : Abbaye de Nortshire
Date d'inscription : 21/04/2007

Vos méthodes de recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Vos méthodes de recrutement ?   Vos méthodes de recrutement ? Icon_minitimeDim 3 Juin - 4:07

Salut Shinzo et bienvenue sur notre forum.



Non ce ne sont pas nos methodes de recrutement. Nous avons a nos debus passez plusieurs message sur le forum officiel pour recrutement ainsi qu'a quelques joueurs non guildés.

Personellement et en tant que gm je ne suis pas "responsable" de mes 25 membres. Je ne peux pas les flicez, les surveillez et heuresmeent. Je n'ai jamais demander a Nainduglent de recruter qui que ce soit mais il est libre et responsable.
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanialegendary.forumgaming.fr
gauvin
Mon petit floodser
gauvin


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : nulle part et partout a la foi :o
Date d'inscription : 07/05/2007

Vos méthodes de recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Vos méthodes de recrutement ?   Vos méthodes de recrutement ? Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:19

Lauria/Edwïnn a écrit:
Salut Shinzo et bienvenue sur notre forum.



Non ce ne sont pas nos methodes de recrutement. Nous avons a nos debus passez plusieurs message sur le forum officiel pour recrutement ainsi qu'a quelques joueurs non guildés.

Personellement et en tant que gm je ne suis pas "responsable" de mes 25 membres. Je ne peux pas les flicez, les surveillez et heuresmeent. Je n'ai jamais demander a Nainduglent de recruter qui que ce soit mais il est libre et responsable.


zavez entendu le chef ?
bon alors vous faites plus de connerie sinon ... sa va saigner !

(oui je reveut mon grade ! )
Revenir en haut Aller en bas
naindulgent
Administrateur
naindulgent


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/05/2007

Vos méthodes de recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Vos méthodes de recrutement ?   Vos méthodes de recrutement ? Icon_minitimeMer 6 Juin - 2:55

Je suis dsl de cet incident mais je ne me souvient pas du tout de se moment la je croit que se n'est pas moi mais mon petit frère alors je tien quant même a m'escuser auprés des destiny et je vais en parler avec mon frère
PS:attention a lui
Amicalement Naindulgent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos méthodes de recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Vos méthodes de recrutement ?   Vos méthodes de recrutement ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos méthodes de recrutement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement des Les Preux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Arcania Lengendary :: Relation externe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser