Forum de la guilde Arcania Lengendary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Arcania Lengendary

Guilde Pve du serveur francophone Suramar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [En attente] Mélian mage 70

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mélian
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2007

[En attente] Mélian mage 70 Empty
MessageSujet: [En attente] Mélian mage 70   [En attente] Mélian mage 70 Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:27

Salut à tous,

Je postule pour mon personnage Mélian, mon seul Razz
Je suis mage humain(e) - perso féminin mais joueur masculain - niveau 70

Arbre des talents : (variable suivant l'objectif)
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?[color=#ffd800]2040000000000000000000000000000000000000000000535323310235010251551

J'ai comme métiers, couture 375 et enchantement 361. Enchantement n'est pas ma priorité, je farme de temps en temps pour avoir une formule mais sans succès, donc je monte petit à petit Smile

Je suis révéré à 2 factions pour les héroïques - Ville Basse et Expédition cénarienne -, je n'en ai jamais fait.
Pour Karazhan l'accès est fini, reste plus qu'a y mettre les pieds !

Mon stuff et Bleu et Violet, plus que 2 pièces vertes qui subsistent, mais ça va venir. J'ai les set tisse-ombre gelé, le set frappe sort et 2 autres pièces violettes.
---------------------

J'attend beaucoup de votre guilde, surtout des instances HL et j'espère que vous attendez beaucoup de moi, j'ai passé mes dernières semaines à faire mon stuff pour de telles instances !
Mais j'attend aussi de la bonne humeur, car je viens d'une guilde de joyeuses personnes, les drôles de dragons !

Niveau expérience HL, j'ai fais quasi toute les instances à 5 d'outreterre, excepté le donjon de la tempête que je compte faire ces prochains jours.

----------------------

Pour les add-on j'ai ktm seul, je ne connais pas l'add-on d'add-on Very Happy
J'ai aussi l'intégrale fubar et Cartographer dernier en date

Team Speak, mais sans micro, d'une part parce qu'il y a du monde à la maison et d'autre part parce qu'il faut que je passe au magazin lol!

IRL : Jean-Luc, 23 ans (et toute l'année), apprenti BTS, je viens de finir ma 1ère année, les doigts dans le nez, pourvu que ça dure !

Hobbit : non j'ai pas de chien ! J'aime beaucoup les humoristes, j'ai pas mal d'intégrales ou d'intégrules tout dépend. J'aime la musique en tout genre, surtout pop-rock et je déteste Céline Dion et Nanamouskouri !

Dans WoW j'aime toutes les facettes, autant les quetes que le jcj que les instances ! Mais je respecte le choix de la guilde.

Niveau horaire... je suis connecté quasi tous les jours, surtout le week-end. J'ai une déco obligatoire à 23h, restriction parentale pour abus de WoW Very Happy alors je fais avec.

----------------------

Si vous avez d'autre chose à me demander n'hésitez pas


Ps : Je n'ai pas encore déguildé car je vais annoncer mon départ ce soir. Demain je le serais probablement !
Revenir en haut Aller en bas
Edwïnn
Administrateur
Edwïnn


Nombre de messages : 189
Age : 32
Localisation : Abbaye de Nortshire
Date d'inscription : 21/04/2007

[En attente] Mélian mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Mélian mage 70   [En attente] Mélian mage 70 Icon_minitimeMer 27 Juin - 3:37

Salut Mélian .


Je trouve ta candidature très intéressante, autant par ton stuff que par ta motivation, mais le principal problème reste les horaires.
Une fois partit a 23h, que devienne les 9 autres qui sont avec toi ? Je pensais peux etre a trouver un remplacent des 23h mais ce n'est pas non plus tres agreable pour lui d'avoir se titre :s

Je ne sais pas trop quoi dire, juste te demander si tu pourrais negocier 2 soirs par semaine jusqu'a 00h30 ? Quite a moin jouer les autres.

En attente d'une reponse,
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanialegendary.forumgaming.fr
cléopatre
Nouveau
cléopatre


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/05/2007

[En attente] Mélian mage 70 Empty
MessageSujet: ^^ :-(   [En attente] Mélian mage 70 Icon_minitimeMer 27 Juin - 4:09

pareil ke ED tu est un perso qui a l'air motivé en plus ke tu joue bien ( c'est ce qu'ont ma dit^^) jte met un +1 pour sa mais il faudrai que tu reussisse a avoir de meilleur horaire de soirée 2-3 jours si possible jusqu'a 00h00-1h00 MAximmum sinon je pense 00h30 ^^ a toi de régler sa!
Revenir en haut Aller en bas
Mélian
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2007

[En attente] Mélian mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Mélian mage 70   [En attente] Mélian mage 70 Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:33

Salut les Arcaniens,

J'ai déguildé ce matin, je suis donc libre de tout engagement !

Quand aux horaires, je peux négocier mais ça va être serré. Lle problème étant que je vais bientôt prendre un appart et si je veux un coup de main des parents, il faut rester en bons termes !Smile

J'en discute ce soir je vous retiens au courant.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Mélian
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2007

[En attente] Mélian mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Mélian mage 70   [En attente] Mélian mage 70 Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:54

Salut tout le monde,

Je viens avec une mauvaise et une bonne nouvelle.

La mauvaise : je n'ai pas ce que vous avez demandez, des dispos tard plusieurs fois par semaine.

La bonne : J'ai jusqu'à 0h00 le vendredi soir et sans interruption le samedi soir.

Donc seulement 2 soirs par semaines dont 1 à minuit. Par contre le soir le plus important de la semaine, selon moi bien sûr, le samedi est en illimité !
A vous de juger.Rolling Eyes

A bientôt

Mélian
Revenir en haut Aller en bas
Edwïnn
Administrateur
Edwïnn


Nombre de messages : 189
Age : 32
Localisation : Abbaye de Nortshire
Date d'inscription : 21/04/2007

[En attente] Mélian mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Mélian mage 70   [En attente] Mélian mage 70 Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:58

Notre raid Alpha est complet en effectif mage, a Naindulgent de juger si il a besoin d'un mage dans le raid Bêta . Si c'est le cas tu seras inviter en periode de test !



Edwïnn,
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanialegendary.forumgaming.fr
Mélian
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2007

[En attente] Mélian mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Mélian mage 70   [En attente] Mélian mage 70 Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:15

Première sortie sympas parmi vous, mais je n'étais pas à l'aise avec ma spé givre. Aussi suite à ce que j'ai vu ce soir, j'ai respé en arcanes/feu car le dps ne suivait pas du tout.
J'ai fait un arbre des talents vite fait qu'il faut que je redéfinise pour les instances.

Les magos règneront certes, mais les magos arcanes ! Twisted Evil lol

Merci de l'invitation, à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Arwinn
Mon petit floodser
Arwinn


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/05/2007

[En attente] Mélian mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Mélian mage 70   [En attente] Mélian mage 70 Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:24

Le truc ce n'est pas de dps comme un gros bourrin et d'être satisfait d'avoir claqué des gros critique mais d'assuré un dps important sur une longue durée. Crois moi la spe givre dps bien, moi que la spe feu arcane, mais plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Ashenshurgar
Nouveau
Ashenshurgar


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/06/2007

[En attente] Mélian mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Mélian mage 70   [En attente] Mélian mage 70 Icon_minitimeSam 30 Juin - 4:57

Re mélian, je te parle en tant que membre du raid beta ou tu as hier pu venir avec nous. Je pex dire, sans me tromper je crois, que ta prestation d'hier nous a plûs. Pour ce qui est du dps , il est vrai qu'hier c'etait limite limite mais ne t'en fait pas tu t'es bien debrouiller quand meme ( bcp mieux que certain). Tu as su suivre les regles et bien les appliquer, pour cela je te donne mon +1.

Pour ta spe je te conseil la spe feu, je te laisserais en parler avec ercatika si tu le desire car il gerre vraiment tres bien cette spe et est souvent 1er au dps , a egalité avec reach!! §Je te laisserais donc voir avec lui quel est le meilleur template et certaine tech qu'il pourait t'apprendre^^

Sinon je voudrais quand meme saluer le groupe béta est le feliciter quand meme pour avori baisser aran a 50% ua premier try.... now par contre on attend meiux de vous!! ^^

Bon donc pour mélian je donne +1 pour tout ça^^

ps: mélian ; j'apprecie bcp quand les gens reconnaisse ce qui ne va pas par eux meme et essay de le modifier-->>> c'est ce que tu as fait et c'est tres tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mélian
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2007

[En attente] Mélian mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Mélian mage 70   [En attente] Mélian mage 70 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:26

Je passe vous donner mes dispos pour ces prochaines semaines :
- ce week-end abs dimanche (enterrement de vie de garçon Very Happy ) mais fin pret samedi à partir de 21h jusqu'à .....
- semaine prochaine abs de vendredi 13 au dimanche 15 juillet au soir
- abs du vendredi 20 au lundi 23 juillet au soir (Mariage, mais pas le miens Laughing )

Je serais dispo en semaine, n'hésitez pas. Je suis partant pour tout type de donjon, si j'ai les accès bien sûr (me manque l'héroïque au Donjon de la tempête et à la Citadelle des flammes infernales) et pour les quetes de groupe !

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En attente] Mélian mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Mélian mage 70   [En attente] Mélian mage 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En attente] Mélian mage 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptee] Kirra mage 70
» [Acceptee] Oneria mage 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Arcania Lengendary :: Caserne de recrutement :: Bureau des recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser