Forum de la guilde Arcania Lengendary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Arcania Lengendary

Guilde Pve du serveur francophone Suramar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Accepté] Argonax paladin 60

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Argonax
Nouveau
Argonax


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2007

[Accepté] Argonax paladin 60 Empty
MessageSujet: [Accepté] Argonax paladin 60   [Accepté] Argonax paladin 60 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:08

Votre personnage :

Pseudo : Argonax
Classe : Paladin
Race : Humain
Niveau : 60
Played : a peu près 18jours
Specialiter : Ici
Metier principal : Forgeron
Metier secondaire : Minier
Acces heroique : /
Acces Karazhan : /

Votre aventure Warcraftienne :

Qu'attendez vous d'Arcania Legendary ?Une guilde sympa, sans trop de prises de tetes, ou il y règne une bonne ambiance et que instance et entraide sont au rendez-vous Smile s'est un petit résumé

Quel sont vos anciennes guildes ? "Ordres des Templiers"+"Les chevalier de feu"
Vos anciens serveurs ? Je suis fidèle a Suramar Smile
Vos anciens personnages ? J'ai testé beaucoup de classes mais n'ai jamais été aussi loin qu'avec mon Paladin
Votre experience Pve haut level ? Plusieurs instances lvl 60 comme Stratholme, Scholomance, Hache Tripe (pas entièrement)...

Hors de wow :

Utilisez vous Ktm et sa dependance ainsi que smart debuff (autre?) Aucun Add-on pour le momment, mais sa peux naturellement changer
Avez vous team speak ? Oui
Avez vous un micro operationel ? Parfois, mais je vais y remédier (sinon j'écrit assez vite ^^)
Votre age irl ? 16 ans
Vos hobbies hormis WoW ? Infographie, Tennis et sortir Smile
Ce que vous aimez dans WoW ? Le fait que ce sois un monde et non un jeu restreint. L'on peux choisir la plupart du temp ce que l'on veux faire
Vos horaire de jeu typhique : Je suis souvent connecté, en semaine 2-3heures par jour et le weekend encore plus


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 5:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwinn
Mon petit floodser
Arwinn


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/05/2007

[Accepté] Argonax paladin 60 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Argonax paladin 60   [Accepté] Argonax paladin 60 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:52

Cher argonax,

Je ne te cache pas que plusieurs points font défauts à ta candidature.
Tout d'abord ton niveau est vraiment bas vis à vis du contenu HL de nos instances, ce qui te créerai un retard en conséquence. C'est pourquoi il ne nous sera pas possible non plus de t'aider à monter de lvl en vitesse, car nous avons aussi nos instances à faire Smile

Pour faire simple, seul tes horaires sont attractifs aux vues de ce CV un peu léger à mon goût ^^ (mais bon chui exigeant moi pis sache que mon avis compte pour du beurre c'est juste que j'ai rien à faire alors je poste sur le forum ^-^ ).

Cependant comme on est en pénurie de paladin, peut être auras tu ta chance. Vois ceci comme un pré jugement, en attendant celui des officiers Smile

Cordialement Arwinn
Revenir en haut Aller en bas
Balaïdaïm
Mon petit floodser



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/06/2007

[Accepté] Argonax paladin 60 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Argonax paladin 60   [Accepté] Argonax paladin 60 Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:16

Ta repondu aux message a 6heure du math? Shocked

Arwinn faut dormir un peut... Razz

Enfin... s'pas l'sujet ici.

Argonax J'pense pas que pour toi se serais une bonne chause que tu rentre dans notre guilde a se niveau !! Apres sa depend de toi si tu pense qu'on sera la pour booster ton level et te faire toute les instance dont tu a besoin... Bah se sera pas la cas !!

Par contre si tu part dans l'idée que tu montera 70 sans une aide de guilde (bien sur yen aura d'temp en temp mais s'pas parcequ'on est 70 qu'on a que sa a faire Cool ) Sa serais fesable on a eu des level 60 qui sont passer 70 dans la guilde sa c'est deja vue Very Happy .

Donc apres c'est a toi de reflechir on a ossi eu des non level 70 qui sont partit de la guilde car yavais personne de leur level et qu'il n'avais pas asser d'aide donc ils sont aller chercher ailleur ... mais juste le temps de passer 70 geek
Revenir en haut Aller en bas
nunchaclou
Mon petit floodser
nunchaclou


Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/05/2007

[Accepté] Argonax paladin 60 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Argonax paladin 60   [Accepté] Argonax paladin 60 Icon_minitimeVen 6 Juil - 3:24

Bonjour a toi Argonax,

moi je vais faire simple, si tu entre dans la guilde sa nous pause pas de problème sache deux trois petite chose :

-tu ne recevra pas d'aide sur des instances avant d'avoir ton accé a karazhan ou presque,

c'est lor la raison de plusieur départ que je ne citeré pas seul les joueur ayant leur accé et des mode héroique s'y plaisent, qui fait de nous un guilde hyper active^^

pour fini donc si tu le souhaite vrément on peut te prendre mais faudra savoir toute ces condition en en prendre conscience.



pour ma part je te conseille plutot de monter lvl 70, de comencer ton accé karazhan et apré de revenir.

dis moi ce que tu en pence, c'est toi qui voi...



Nunchaclou ==>> Officier Arcania Legendary
Revenir en haut Aller en bas
Argonax
Nouveau
Argonax


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2007

[Accepté] Argonax paladin 60 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Argonax paladin 60   [Accepté] Argonax paladin 60 Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:32

Pour vous répondre je dirais que cela ne me dérange pas réellement le fait que vous ne m'aiderez pas a monter 70 sauf pour petites quetes etc... Je comprend tout a fait que vous ne faites que des instances HL et que je n'en fait pas encore parti. Je suis daccord avec ce principe car je sais que beaucoup de gens vont dans des guildes uniquement pour monter leur lvl plus rapidement et quand ils atteignent le niveau maximum il s'en vont. Je tien a préciser que je ne suis pas de ses gens la et que le fait que je doive monter tout seul n'est pas un réel problème vu que j'ai déja monter mes 60lvl précédent avec pour seul aide mon clavier et ma souris (sauf de temps en temps un petit coup de pouce bien sur). Je recherche plus une guilde avec une bonne ambiance, des gens aimables et des instances HL pour plus tard qu'une guilde ou le but principal est de rusher tout le monde le plus vite possible.
En bref moi je suis pour rentrer dans votre guilde, mais la descision c'est a vous de la prendre Smile

Argonax
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Nouveau
cléopatre


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/05/2007

[Accepté] Argonax paladin 60 Empty
MessageSujet: +1   [Accepté] Argonax paladin 60 Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:49

ce pty la me plai +1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Balaïdaïm
Mon petit floodser



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/06/2007

[Accepté] Argonax paladin 60 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Argonax paladin 60   [Accepté] Argonax paladin 60 Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:50

Ah bah tout est parfait alors j'donne mon +1 geek
Revenir en haut Aller en bas
nunchaclou
Mon petit floodser
nunchaclou


Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/05/2007

[Accepté] Argonax paladin 60 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Argonax paladin 60   [Accepté] Argonax paladin 60 Icon_minitimeSam 7 Juil - 5:57

aparament tu as accepté ce que je t'ai expliquer,

t'intégrer au sein de la guilde me pose plus de soucis, espéron que sa te plaira.

je te contacteré aujourd'huit ou demain pour ton guildage en atente des réponces éventuelles.

Nunchaclou ==>> Officier Arcania Legendary
Revenir en haut Aller en bas
Arwinn
Mon petit floodser
Arwinn


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/05/2007

[Accepté] Argonax paladin 60 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Argonax paladin 60   [Accepté] Argonax paladin 60 Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:00

Par contre je tiens à te préciser que une fois le lvl 70 atteint, sache que seul la spe sacré du paladin nous intéresse, et qu'il y aura une période de test pour savoir si ton niveau est suffisant pour karazhan et plus à l'avenir Smile

Cependant ce n'est pas draconien on te demandera juste de healer sans être oom en 30sec, et de savoir faire des dispells ( oui on a eu des paloufs qui avait un peu de mal... va savoir lol), ce qui avec les addon actuel est faisable même en se touchant Very Happy .... non j'ai pas essayé pour autant -_- .

Voila le rôle dont on attendra de toi en gros, sois en conscient^^
Revenir en haut Aller en bas
Argonax
Nouveau
Argonax


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2007

[Accepté] Argonax paladin 60 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Argonax paladin 60   [Accepté] Argonax paladin 60 Icon_minitimeLun 9 Juil - 5:00

Oui j'en suis tout à fait conscient Smile

Désolé de ne pas m'être connecté depuis mais j'ai passer tout le weekend ailleur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Argonax paladin 60 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Argonax paladin 60   [Accepté] Argonax paladin 60 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Argonax paladin 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un paladin repenti..
» [Acceptee] Naska paladin 63
» [Refuser] Emerian Paladin 69
» [Accepte]Caramichael, Chaman [70]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Arcania Lengendary :: Caserne de recrutement :: Bureau des recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser